vendredi 3 octobre 2014

Mercredi à La Cartonnerie : les impressions de Fahd, Ugo, Thomas et Solène


Le groupe qui m’a le plus marqué est Ted Zed. Il a enflammé la salle et les musiciens ont complètement électrisé l’ambiance. Nous avons trouvé le public très réceptif surtout lorsque le chanteur et guitariste du groupe a sauté de la scène pour jouer un solo magnifique, digne d’un grand rocker. Un moment mémorable !
Fahd

Le groupe le plus captivant était Ted Zed, le seul groupe qui a su marquer le peu de personnes qui étaient présentes à cette soirée. Le chanteur était un peu déjanté car il secouait sa tête dans tous les sens. C'était cool. Le style de Ted Zed est plus proche du rock que de l’électro. Les deux autres groupes étaient moins cool que Ted Zed car ils étaient trop sérieux et pas assez détendu à mon goût.
Ugo


 Ted Zed sur scène.
Photo Mathilde et Fahd
 
Le groupe le plus intéressant était Ted Zed. Il a su marquer les esprits de cette soirée. Le chanteur était déjanté et tournait la tête dans tous les sens. On aurait dit les Rolling Stones. C’était sympa. La musique de Ted Zed est plus dans le rock que dans l’électro. Sur l’écran derrière la scène, des images et des paroles défilaient derrière le groupe. Le chanteur était carrément électrique.
Thomas        

Les groupes étaient composés de deux ou trois musiciens avec un écran géant derrière eux. Des images défilaient, en rythme avec la musique. La salle n’était malheureusement pas au complet mais un groupe a cependant réussi à éveiller le public : Ted Zed. On sentait que le chanteur-guitariste était heureux d’être sur scène car il ne restait pas en place !
Solène


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.