lundi 3 septembre 2012

Rencontre avec Stéphanie Auger, directrice de communication.




                                        © Guillaume F.



 Le 25 septembre, nous avons interviewé Stéphanie Auger, directrice de la communication de la Cartonnerie, arrivée depuis peu. 

Le rôle de Stéphanie consiste à s’occuper des différents outils de communication tels que les réseaux sociaux, les flyers, les chaînes de télévision, les radios et la gazette mise en place depuis cette année pour « marquer le coup » de cette 10ème édition d’Elektricity, ainsi que de l’affichage. C’est aussi Stéphanie qui gère les financements, en particulier avec les différents partenariats de la Cartonnerie (ex : ville de Reims, Orange, Nissan, France télévision…). Certaines contraintes sont à respecter comme le logo du festival, qui doit toujours être le même. Une personne supplémentaire s’occupe de la presse nationale. Cette interview était une première pour nous, elle s’est bien déroulée !

Nous avons pu ainsi découvrir la fonction d’une directrice de communication. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.